Un standard téléphonique « nouvelle génération »

L’entreprise française Telatel Telecom met sur le marché un nouveau service de standard téléphonique, capable de gérer aussi l’agenda Doctolib et l’I-agenda. Le but ? Faire gagner du temps aux secrétaires médicales en établissant une connexion entre les appels entrants et l’agenda informatique du cabinet.

« Concrètement, cela signifie que lorsque la secrétaire du cabinet répond à un appel, l’agenda du médecin s’ouvre automatiquement : elle peut ainsi prendre un rendez-vous, le modifier, l’annuler... en quelques clics et répondre rapidement aux questions pratiques du patient. [En plus], la fiche du patient est automatiquement intégrée à l’agenda du médecin, ce qui évite d’avoir à la ressaisir », explique la société dans un communiqué. Elle annonce un gain de temps pour les secrétaires : moins de 30 secondes pour prendre un rendez-vous par téléphone, contre 2 minutes auparavant. Le système est mis en place via une page web et une application, sans passage d’un technicien. Il comporte également les fonctionnalités classiques : transfert d’appel, click to call, messagerie, journal d’appel, télétravail...

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous