Succès de la gamme HR d’Ophtalmic

Ophtalmic a lancé dans la période 2011-2012 la gamme de lentilles en silicone-hydrogel Haute Résolution en renouvellement mensuel (Progressive, Spheric, Toric) ou journalier, l’Ophtalmic HR 1 Day étant la première lentille journalière progressive en silicone-hydrogel du marché.

Ces efforts ont permis de conforter la position d’Ophtalmic en contactologie et c’est ainsi que 33 % des ophtalmologistes mentionnent que les lentilles progressives Ophtalmic sont dans l'une de leurs trois lentilles de première intention.

Les ventes de la gamme HR représentent déjà 25 % du CA et permet de prévoir une augmentation du CA en contactologie de 10 % dans un marché attendu en baisse.

Par ailleurs, Ophtalmic a lancé Ophtalmic On-line, un site de vente en ligne de lentilles et de solutions d’entretien replaçant les professionnels de la vue au cœur de la relation avec le patient : avec la prescription de l’ophtalmologiste, le porteur passe sa commande sur Ophtalmic On-line et la livraison est faite chez l’opticien qui la remet à son client.

Loading comments...

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous