Nouvelle maquette pour les Cahiers d’Ophtalmologie et croissance digitale
Les Cahiers d’Ophtalmologie ont décidé de renouveler la maquette de leur magazine. Bien que le contenu rédactionnel, véritable ADN de votre revue, reste évidemment inchangé, toutes nos rubriques et nos pages ont été revisitées. Cette refonte a pour objectif de maintenir notre positionnement moderne et dynamique, fort de propositions, à l’image d’une spécialité qui ne cesse d’innover.
Nous espérons ainsi que votre expérience de lecture deviendra encore plus agréable et qu’elle renforcera également le lien qui nous unit depuis tant d’années. Parallèlement à la revue papier, l’activité digitale des Cahiers d’Ophtalmologie n’est pas en reste. Depuis 2024, ce sont pas moins de 10 000 visiteurs actifs qui parcourent chaque mois notre site pour consulter des articles ou s’informer en ligne sur l’actualité. Plus de 4 300 internautes ouvrent et consultent notre lettre digitale bimensuelle, afin de rester informés des dernières actualités et des pratiques innovantes. Cette nouvelle maquette, couplée à nos succès numériques, souligne notre engagement envers la recherche d’excellence. Ces évolutions marquent également une étape importante et constituent un point de départ pour aller encore plus loin. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre engagement. Continuez à nous lire, à nous suivre et à partager nos contenus.
Christian Guy, Directeur de la publication