Mark’ennovy s’allie avec le Brien Holden Vision Institute

 

Objectif affiché : mettre au point un nouveau ­design de ­lentilles souples en silicone hydrogel afin de permettre aux professionnels de la vision d’adapter une lentille de contact mensuelle jetable aux caractéristiques uniques de chaque œil myopique ou presbyte avec un degré sans ­précédent de précision et de confort visuel.

 

Voilà qui méritait bien le rapprochement de Mark’ennovy, fabricant de lentilles à ­renouvellement mensuel, et du Brien Holden Vision Institute, centre de recher­che spécialisé dans la vision translationnelle, tous deux basés en ­Australie.
Dans le cadre d’une licence ­exclusive à l’échelle mondiale, le premier apportera ainsi « ses capacités de fabrication uniques pour produire individuel­lement des ­lentilles fabriquées à des rendements impor­tants, niveaux de volume élevés, à des coûts abordables ­tandis que l’Institut Brien Holden Vision apportera l'innovation dans les ­designs de pointe brevetés tels que l’“EDOF”(extended depth of focus) », a annoncé Mark’Ennovy. La date de lancement du produit n’a pas encore été communiquée.

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous