Entreprises

À travers une campagne baptisée « Envisioning the future », le laboratoire Novartis annonce son engagement autour de trois axes : les innovations thérapeutiques, les innovations connectées et personnalisées, les innovations sociétales et environnementales.

D’un côté, il y avait Follow, un outil numérique de gestion des dossiers patients, intégrant des questionnaires dans lesquels les patients détaillent le motif de leur visite chez le médecin ainsi que leurs renseignements administratifs, leurs antécédents et symptômes, etc., afin de…

À travers des témoignages et des vidéos pédagogiques, Bayer a lancé au mois de septembre, sur le site Internet grand-mercredi.fr (dédié aux grands-parents) et sur les réseaux sociaux, une campagne de sensibilisation sur la rétinopathie diabétique. L’enjeu : faire prendre conscience aux…

C&E GP Specialists est un fabricant et distributeur de lentilles de contact ortho-K personnalisées. Cooper Vision renforce ainsi sa position dans la lutte contre la gravité et la prévalence croissantes de la myopie.

Le spécialiste des lasers ophtalmiques, Quantel Medical, a annoncé le 30 juin avoir finalisé l’acquisition de la marque commerciale australienne Ellex, qui conçoit elle aussi des lasers et des dispositifs ophtalmiques.