A+ A A-
Johnson & Johnson acquiert Tearscience
D’ici la fin de l’année, ­Johnson & Johnson devrait racheter la société Tearscience, qui développe et distribue des dispositifs médicaux dédiés au traite­ment du dysfonction­nement des glandes de Meibomius (DGM), principale cause de la sécheresse oculaire. Cette acquisition sera réalisée via l’entreprise Abbott Medical Optics (AMO), elle-même récem­ment acquise par Johnson  & Johnson. « Les appareils médicaux de Tearscience associés à notre portefeuille de lentilles de contact nous permettront d’aider davantage les patients tout au long de leur vie », fait savoir Ashley McEvoy, présidente de Johnson &  Johnson Consumer Medical Devices.

Remboursement à 100%: pour 2018 ?
Lors de sa rentrée politique, Edouard Philippe a indiqué que le gouvernement ne se pencherait sur le remboursement à 100% des lunettes qu’à partir de 2018… sans donner de piste réelle pour cette prise en charge, ni de calendrier quant à la mise en place de la mesure.

Essilor, 3e entreprise française la plus innovante

Le classement Forbes a placé Essilor dans les 100 entreprises les plus innovantes au monde pour la septième année consécutive. À la 68e place mondiale, le verrier grimpe sur la troisième marche du podium français derrière Hermès ­International et Dassault Systèmes.
liens-utiles

Création eConcepto - Copyright CDO - Tous Droits Réservés